Human Addict, la réussite dans tous ses états

Moi, c’est Isabelle, et aujourd’hui c’est le grand jour, à deux titres !

Le premier, c’est que j’ai 50 ans, hop je change de dizaine et quand certains disent cela passe vite, je leur réponds : c’est surtout maintenant ou jamais. Alors pour être en total accord avec cette réflexion, il m’apparait normal de lancer mon blog, le blog Human Addict, en ce 1er juillet ; alors prêt pour l’aventure ? En tout cas, moi, je le suis, et finalement pour démarrer c’est l’essentiel !

Choisir la date du lancement, ça s’est imposé tout seul. Aurais-je un petit côté superstitieux d’après vous ?

Pour choisir le premier sujet du blog Human Addict, quelle histoire ! J’ai tellement d’idées et d’envies à partager avec vous. Après une courte réflexion sur ce sujet de lancement, c’est de cuisine dont je vais vous parler. Pourquoi parler cuisine en première intention sur un blog qui parle de la multitude de potentiels humains et leurs possibilités ? J’aurai pu parler de sport, cependant j’avais envie d’autre chose, déjà parce que même si j’apprécie les valeurs liées au sport, j’avoue (notamment pour l’endurance !) ne pas les mettre en application de façon très constante. Alors la cuisine s’est imposée d’elle-même, car même si je ne suis pas un cordon bleu, je pense faire partie de ce que l’on appelle les fins gourmets ; et lorsque l’on me voit, je suis plus crédible en afficionado de la cuisine, qu’en accro de la salle de gym.

La cuisine, c’est un univers qui mêle savoir-faire, créativité, sens du détail, excellence, partage, et la gagne aussi (et oui, les étoiles, ce n’est pas que sur les maillots de foot 😉 et autres distinctions). En fait tout y est.

Surtout la cuisine nous ramène directement à l’état d’esprit Human Addict, à savoir : c’est notre personnalité qui fait la différence ; et là encore la cuisine et les arts de la table dans leur ensemble nous apportent pléthores d’exemples. Ce que j’aime avec ce parallèle, c’est la notion d’apprentissage, de répétition du geste, de constance, de prise de décision, de réalisation, et de créativité !

Avez-vous déjà fait l’expérience de vouloir reproduire la recette de quelqu’un que vous avez observé à plusieurs reprises ? En général, ce qui nous paraissait si simple, si facile, devient d’un coup d’un seul, beaucoup plus ardu avec un résultat très différent !

En fait, considérons un instant l’état d’esprit Human Addict, comme un Top Chef géant ! Une vitrine grandeur nature de tout ce que nous pouvons faire avec une tête, deux bras et deux jambes ! Telle une recette, nous obtenons tous des résultats si différents, en fonction de notre personnalité. Human Addict c’est l’expression de ces résultats !

En parlant recette, prenez la mayonnaise : s’il y a bien un truc qui diffère d’une personne à l’autre c’est bien la mayonnaise, surtout la mienne ! #achacunsamayo

Bientôt, je vous livrerai quelques clés identifiées chez ceux qui réussissent, qui se sont distingués d’une façon ou d’une autre ; je partagerai aussi avec vous ce nouveau challenge, que je me suis lancée, et partagerai l’avancée de ce nouveau projet avec vous.

Et aussi parce que je veux que ce blog soit partagé, dynamisant, inspirant, si vous aussi, vous voulez porter l’idée que c’est notre personnalité qui fait la différence, partageons vos réussites, vos challenges. Contactez-moi, je serai ravie d’écrire un article sur vous et de suivre votre aventure !

Voilà c’est fini, pour le premier article, le moment est venu de profiter de ma journée d’anniversaire qui se passe à merveille à Venise. Voyage surprise de mon mari.

S’il n’y a pas d’âge pour les envies, il y a toujours un temps pour les regrets

Vous avez lu cet article entièrement ? Super, je vous remercie ; ensuite, vous avez découvert le ton sur lequel nous aborderons nos différents sujets et j’espère que nous nous amuserons ensemble à la réalisation de ce blog ! En vous abonnant au blog Human Addict, vous aurez deux fonds d’écran inspirants et des surprises régulièrement.

Retrouvons nous sur instagram :  humanaddict et isabellehenry,  et sur facebook  !

A très vite pour la suite de l’histoire,

Isabelle

Laisser un commentaire