Coup de ❤️… California girl !

J’avais un rêve, et vous ?

Cette année, nous fêtons les premiers pas de l’homme sur la lune.

Un grand nombre d’entres nous se souviennent de cette phrase mythique : « un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité. »

Dans la vie, parfois , c’est l’inverse. Ce qui apparaît anodin aux yeux du monde est hyper important pour vous. Votre victoire à vous . Cette victoire, si personnelle qui laisse une trace indélébile , qui sert à construire votre histoire, votre parcours, votre vie.

L’état d’esprit #humanaddict , est de porter l’idée que c’est notre , votre, personnalité qui fait la différence. Ce qui me fascine , c’est ce que ce chacun d’entre nous est capable de réaliser , en fonction de sa motivation, sa capacité à choisir , son talent.

Alors c’est cela que j’ai envie de partager avec vous dans ma rubrique coup de ❤️

Partager des instants de vie, un temps fort , de femmes et d’ hommes ayant osé , fait , réussi .. échoué, mais qui au final ont tous eu le courage de vivre une expérience , leur expérience qui leur a permis de se dire : oui je l’ai fait ..

Car comme je le dis souvent , s’il n’y a pas d’âges pour les envies , il y a toujours un temps pour les regrets .

Regardez autour de vous , la plupart des gens vous disent , si j’avais su j’aurai fait .. plutôt que l’inverse .

Alors ce premier coup de ❤️ , il est pour Marie.

Un vrai challenge , un rêve réalisé , parce que Marie fait parti de ces gens a qui la célèbre maxime : certains rêvent leur vie et d’autres vivent leurs rêves .. va comme un gant .

Elle a choisi son camps , je vous laisse deviner lequel 🤣

A très vite pour d’autres coup de ❤️. Si de votre côté,vous avez des gens inspirants à mettre à l’honneur, faites nous signe , contactez-moi en Mp , parce qu’au fond c’est peut être vous le prochain! 😉

A bientôt ,

Isabelle

Laisser un commentaire