Découvrez le secret pour réussir !

Crédit photo : Jordan Barbier

Savoir s’arrêter . Prendre une pause !

Tous les jours, nous entendons par ci par là , de croire en soi, de se dépasser , sans faillir, rien lâcher ! Okkkkkk

Alors, bien sûr que pour construire une réussite, aboutir à un nouveau projet tel qu’il soit , il faut de la persévérance , de la confiance , un moral d’acier , résister à l’échec. …j’arrête là pour aujourd’hui, je me fatigue .. !

Oui j’arrête là pour aujourd’hui, pour vous parler détente , lecture , vacances , bon temps , rêveries .

Savez vous que la rêverie est excellente pour le moral . Paradoxal , dans ce monde où il est bon de toujours être occupé . D’ailleurs avez-vous remarqué à quels points nous n’aimons pas les temps morts , sans rien … c’est une perte de temps ?

D’ailleurs je vous pose la question , quels sont les moments où vous ne faites rien .. vraiment rien ?

Le farniente , pensez à rien … ce moment, où vous entendez le chant des cigales , le clapotement des vagues , le léger bruit des feuilles agitées par la brise ..oups je m’endors !

Fermez les yeux vous êtes en vacances , en pause .Ce temps est précieux pour se régénérer, du temps pour soi , et avec les autres ..

Parce que les vacances sont aussi rythmées par le sport pour certains , les rencontres et retrouvailles , ici et ailleurs , les grandes tables , pour d’autres. Chacun fait ce qu’il lui plaît finalement.

Le repos dans vos projets est important , et il vous aidera à revenir plus fort, plus motivé et si vous gagnez en efficacité , j’ai surtout remarqué qu’à près une pause, nous gagnons en créativité et aussi en capacité de mémoire .

Détendons nous , réussir c’est aussi prendre soin de soi , se préserver. Se lancer corps et âme dans un projet , mérite de prendre des pauses et c’est aussi cela qui vous permettra de réussir dans la durée.

Alors comme c’est les vacances, un concours sur Instagram est lancé et votre plus belle photo pourra être publiée! 🔝

Crédit photo : Thibaut Darries

Alors en résumé , cet été , prenez la pause ! 😉

A bientôt

Isabelle

Laisser un commentaire