Si je vous dis mojito, vous me répondez quoi ?

Si je vous dis mojito, vous me répondez quoi ?

Projetez-vous. Pour déclencher l’envie, agir, projetez-vous.

Je vous assure. Se projeter vers une situation résolue, une situation agréable, désirée est nécessaire pour déclencher, renforcer la motivation pour agir. De là à parler Mojito, vous n’avez pas la tête à cela ! C ’est peut-être ce que certains se disent à la lecture de cet article.

Alors pourquoi vous en parler ? Je suis prête à parier que quasiment pour tous, à l’évocation de ce mot, Mojito, même ceux qui n’en boivent pas, n’aiment pas cela, voient arriver dans leur pensée des images positives, agréables.

Dans cette vidéo je vous explique pourquoi je vous parle de la prochaine saison qui annonce la période mojito. Pourquoi il est important de se projeter, surtout quand nous sommes dans une situation stagnante, de crise.

Cela permet d’entrevoir le bout du tunnel, une lueur nous permettant d’avancer.

Ce moment d’arrêt, comme d’autres moments d’arrêts subis dans nos vies, nous permettent de réfléchir, d’avancer sur des projets, des horizons nouveaux.

Cette période contribue à faire germer des idées, renforcer des envies, des volontés.

Personnelles ou professionnelles, si ce moment vous a permis de faire émerger de nouveaux projets, j’ai envie de vous dire une chose.

« Que pouvez-vous faire aujourd’hui qui fera que vous serez prêt demain ? »

Rendez-vous à la mojito party ! Avec ou sans alcool bien sûr !

A votre belle santé,

Isabelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.