Coups de Coeur

Human Addict les met à l’honneur !

Leur personnalité, leur parcours nous ont fait craquer. Si de votre côté vous connaissez des personnes inspirantes dont vous aimeriez entendre parler, contactez-nous !

Mélissa, de l’énergie à revendre

Début de semaine, et nouveau coup de coeur Human Addict : je vous présente Mélissa ! Mélissa vous éclaire une journée d’un sourire même par un temps sombre et pluvieux.

Elle est solaire comme on dit, et sait capter votre attention en un instant. A ces rayons de soleil vient s’ajouter une bonne dose d’optimisme qui vous donne l’envie, vous porte dans son état d’esprit qui est de se dire que tout est possible.

Deux semaines après la rentrée des classes, son témoignage vient à point nommé.

Sa recette :

Croire en soi, détecter ses points forts et travailler à en faire sa valeur ajoutée. Que l’école nous apprenne aussi à détecter ce que l’on est pour nous aider à trouver notre voie, celle qui nous laissera exprimer notre potentiel.

Laissez-vous emporter comme moi, emporter par l’optimisme en barre de Mélissa, son vrai plus, le tout porté avec humilité. Fausse modestie diront  les mauvaises langues. On aimerait  les croire car après plusieurs rencontres avec Mélissa nous sommes toujours en train de lui chercher un défaut.

Prêt à regarder cette vidéo ?!  Un bel exemple encore pour se dire que c’est notre personnalité qui fait la différence .

Mélissa, « A+ Énergies »

Merci Mélissa ! Et à très vite pour le prochain coup de ♥️

Isabelle 

Envie de revoir ou de découvrir nos 2 coups de cœur précédents : Noémie et Marie


Jean Luc, la vie est un théâtre !

Si vous le croisez, cette phrase résonnera D’abord en lui, pour mieux vous atteindre. Et sans chercher à vous convaincre, elle résonnera en vous, à votre tour.

Vous savez que notre leitmotiv est de porter l’idée que cette notre personnalité qui fait la différence. Jean Luc, c’est une vie en plusieurs actes. Atypique ? Non. Juste le parcours d’un passionné, d’un homme qui à travers ses choix, a su vivre ses rêves et non rêver sa vie.

Alors entrons dans son univers. Installez vous, imaginez les 3 coups, comme au temps de « Au théâtre ce soir », et découvrez cette vidéo. Que se lève le rideau, sans fard et toujours avec brio, partons à la découverte de Jean-Luc Cohen-Rimbault.


Philippe, allier la Pâtisserie et la Passion

L‘ alchimiste créateur en émotions savoureuses !

Si certains croient à l’influence de la première lettre d’un prénom, Philippe Chapon va vous donner raison. Nous sommes heureux et honorés de vous faire découvrir son parcours à travers cette nouvelle vidéo coup de cœur réalisée par Marie henry. Tellement de choses à dire, à partager.

La passion d’un homme, la motivation pour tendre vers l’excellence, pour apprendre, se renouveler chaque jour … Et le courage de toujours se relever.

Plus qu’un témoignage, une leçon de vie, une leçon d’humilité !

Vous savez que notre leitmotiv est de porter l’idée que c’est notre personnalité qui fait la différence. Jean Luc, c’est une vie en plusieurs actes. Atypique ? Non. Juste le parcours d’un passionné, d’un homme qui, à travers ses choix, a su vivre ses rêves et non rêver sa vie.

Merci Philippe et au plaisir de se retrouver autour d’un petit gâteau nommé… Chut on ne dit rien.

Une nouvelle vidéo prochainement. Si vous avez envie de partager une expérience, réussite ou challenge, et aussi, de nous faire découvrir un jeune talent de tout âge, contactez- moi !


La route du Rhum, selon Noémie

Dans mon article, Vacances : Au rythme des traditions, je vous parlais de  l’impact des traditions  dans nos souvenirs de vacances, nos émotions. Alors, naturellement et pour rester dans le thème, je choisis aujourd’hui, de vous présenter notre nouveau coup de ♥️ : Noémie.

Noémie et sa grand-mère

Jeune dirigeante d’entreprise de 25 ans, elle est aussi maman de 2 jeunes enfants respectivement âgés de 7 ans et 2 ans 1/2. Passionnée et déterminée, elle s’est lancée dans un projet de création d’entreprise, sans attendre, dès sa sortie d’étude. Ce projet, elle le mène tambour battant ce qui fait d’elle aujourd’hui, une jeune MUM ENTREPRENEURE.

Ajoutez à ses éléments de personnalité, l’amour des îles et une recette de grand mère. Cela vous donnera un merveilleux cocktail, qui s’est transformé en marque de fabrique. Cette marque, c’est la marque des rhums arrangés du Sud de la France, K’RIBEAN COCKTAIL.

La recette de Noémie, elle vous la partage dans la vidéo ci–dessous.

Filmée à la plage, il y a un bruit de fond. Alors même si la qualité souhaitée n’est pas au rendez-vous, nous avons voulu tout de même la poster (à force de travail nous allons progresser dans les vidéos!). Merci pour votre compréhension. Nous prenons tous les conseils bien sûr…

Remerciement à l’équipe de la plage Latzarro, pour nous avoir mis à disposition une partie de leur bien agréable établissement pendant le tournage.


Coup de Coeur… California girl !

13 juillet 2019

J’avais un rêve, et vous ?

Cette année, nous fêtons les premiers pas de l’homme sur la lune.Un grand nombre d’entres nous se souviennent de cette phrase mythique : « un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité ».

Dans la vie, parfois, c’est l’inverse. Ce qui apparaît anodin aux yeux du monde est hyper important pour vous. Votre victoire à vous . Cette victoire, si personnelle qui laisse une trace indélébile, qui sert à construire votre histoire, votre parcours, votre vie.

L’état d’esprit #humanaddict est de porter l’idée que c’est notre, votre, personnalité qui fait la différence. Ce qui me fascine, c’est ce que ce chacun d’entre nous est capable de réaliser, en fonction de sa motivation, sa capacité à choisir, son talent.

Alors c’est cela que j’ai envie de partager avec vous dans ma rubrique coups de coeur.

Partager des instants de vie, un temps fort, de femmes et d’ hommes ayant osé, fait, réussi, échoué, mais qui, au final, ont tous eu le courage de vivre une expérience, leur expérience, qui leur a permis de se dire :  » Oui je l’ai fait ! « 

Car comme je le dis souvent, s’il n’y a pas d’âges pour les envies, il y a toujours un temps pour les regrets.

Regardez autour de vous, la plupart des gens vous disent, si j’avais su j’aurai fait… Plutôt que l’inverse. Alors ce premier coup de coeur, il est pour Marie !

Un vrai challenge, un rêve réalisé, parce que Marie fait parti de ces gens à qui la célèbre maxime « Certains rêvent leur vie et d’autres vivent leurs rêves »… va comme un gant. Elle a choisi son camps, je vous laisse deviner lequel…

A très vite pour d’autres coups de coeur. Si de votre côté, vous avez des gens inspirants à mettre à l’honneur, faites nous signe, contactez-moi en MP, parce qu’au fond… C’est peut être vous le prochain !

A bientôt,

Isabelle